> BDz-Mag > Brèves du Net

izneo rejoint PNB

mercredi 18 novembre 2015

izneo, plateforme de diffusion distribution de référence, spécialiste de la bande dessinée du comics et du manga numériques, avec plus de 12 000 titres disponibles, et pionnière de la BD numérique auprès des Bibliothèques avec ses offres BD pass et BD pass 500, fait son entrée dans le dispositif PNB.

Le dispositif PNB – Prêt Numérique en Bibliothèques – opéré par Dilicom et réunissant éditeurs, distributeurs, libraires et bibliothèques, permet aux bibliothèques de mettre à disposition de leurs usagers des livres numériques consultables à distance.

izneo rejoint le dispositif PNB, via Eden, avec une sélection de près de 200 bandes dessinées des éditeurs partenaires Bamboo, Dargaud, Dupuis et Le Lombard. Les bibliothèques pourront dès décembre, par l’intermédiaire de leur libraire connecté à Dilicom, choisir à l’unité des titres parmi les grandes séries proposées, de XIII à Spirou, en passant par Les Profs ou encore Les Nombrils.

Avec son entrée dans PNB, fortement attendue par les professionnels des bibliothèques, izneo confirme sa place d’acteur de la chaîne du livre numérique.

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.