> BDz-Apps > La sélection du BDz-Mag

ComicBookLover for iPad

mercredi 22 octobre 2014

ComicBookLover c’est le iTunes de la BD. Comparaison un peu facile mais qui reflète assez bien l’étendue incroyable des fonctionnalités offertes par ce logiciel, qui s’adresse bien entendu aux fanas du 7ème art, aux aficionados de la case à bulle.

JPEG - 324.9 ko
ComicBookLover for iPad

Le logiciel permet de gérer l’ensemble de sa collection à travers une base de données complète, l’affichage en plein écran, la navigation via couvertures, l’édition des fiches infos pour chacun de ses titres, la gestion complète des formats CBR et CBZ.

Mieux, ComicBookLover assure un post-traitement de l’image, permettant d’ajuster les tonalités de couleurs, es contrastes, il offre aussi le support du PDF, sait reconnaître le format et l’orientation des pages…

ComicBookLover, c’est le surdoué de l’édition pour qui cherche à optimiser sa lecture et la gestion d’une vraie bibliothèque de fan.


4 votes

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.