> TheBDFluxRSS > Sequencity

X-O Manowar (2018) - Volume 1 - De soldat à général

mercredi 4 juillet 2018, par Sequencity

De soldat à général

X-O Manowar (2018) - Volume 1 - De soldat à général

Diego Rodriguez, Doug Braithwaite, Mathieu Auverdin / MAKMA, Matt Kindt and Tomas Giorello

Bliss Comics

Où qu’il aille, la guerre n’est jamais loin… Simple wisigoth né sous le joug de l’empire romain, Aric de Dacie apprend très tôt l’art de la guerre. Capturé par des extraterrestres et réduit en esclavage, il survit là où tant d’autres ont péri. Pour s’échapper, il se lie à une arme au pouvoir incommensurable : l’armure X-O Manowar. Grâce à elle, il retourne sur Terre… pour se retrouver de nos jours, loin de sa terre et de son époque. Mais c’était il y a bien longtemps… Aujourd’hui, loin de la Terre, sur une étrange planète, Aric a commencé une nouvelle vie. Libéré de son passé, il s’occupe de son lopin de terre. Loin de la guerre, de la violence… et de l’armure. Mais la grande faucheuse n’est jamais loin. Enrôlé dans une armée extraterrestre et jeté au cœur d’un conflit impitoyable, il se retrouve contraint d’utiliser à nouveau l’armure. Avec elle, il décimera des armées, fera tomber des empires et s’élèvera de soldat à général… Ils voulaient une arme : il leur donnera la guerre ! Matt Kindt (Divinity), Tomás Giorello (Bloodshot Reborn) et Doug Braithwaite (Imperium) propulsent le plus iconique des héros Valiant dans une épopée fantastique qui scellera le destin de toute une planète. Contient les épisodes #1-6 de la série X-O Manowar (2018).

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.