> TheBDFluxRSS > Sequencity

Tout ira bien ma chérie

lundi 1er octobre 2018, par Sequencity

Tout ira bien ma chérie

Tout ira bien ma chérie

Hélène Bruller and Jaypee

MARAbulles

Alice décide avec son mari James d’héberger ses parents dans leur appartement parisien. Le couple doit faire face aux accès de furie de la mère bipolaire.– Alice, tu veux vraiment héberger tes parents dans votre appartement parisien ?– Ouais, James est d’accord, je vois pas pourquoi ça se passerait mal…Sauf que rien ne se passera comme prévu… La mère d’Alice est difficilement contrôlable. Entre gentillesse appuyée, mensonges et crises de paranoïa, elle va faire vivre l’enfer à sa fille et son gendre. Tour à tour, revêche, méchante, agressive, manipulatrice, puis adorable et aimante, la mère est le personnage central inquiétant du récit. Cette histoire de famille vire au thriller psychologique. Le diable est dans l’appartement… Sous le regard impuissance du père. Alice et James trouveront trouve rune solution, et vite…Les dessins d’un genre classique sont rehaussés de couleurs pops assumées. 

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.