> TheBDFluxRSS > Sequencity

The Damned - Volume 1 - Mort depuis 3 jours

samedi 20 avril 2019, par Sequencity

Mort depuis 3 jours

The Damned - Volume 1 - Mort depuis 3 jours

Bunn and Hurtt

Akileos

Au plus fort de la Prohibition, les gangsters se sont enrichis de nos vices et les rivalités entre les gangs ont provoqué une guerre ouverte qui a inondé les rues de sang. Mais, à l’insu de la population, une puissance plus sinistre encore contrôlait les cartels du crime, en se servant de la cupidité, de la gourmandise et de la luxure pour alimenter un commerce beaucoup plus lucratif : le trafic d’âmes mortelles. Alphonse « Big Al » Aligheri, un des deux patrons infernaux de la mafia, confie à Eddie, un humain, le soin de retrouver la trace du démon disparu. Avec son corps et son âme portant les cicatrices de nombreuses transactions démoniaques, Eddie se retrouve alors au milieu d’un réseau d’enlèvements, de meurtres et de damnations…

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.