> BDz-Mag > Brèves du Net

Télécharger des bandes dessinées gratuitement

jeudi 19 mars 2015

Aujourd’hui c’est le retour du Jeudi… L’occasion pour moi de vous parler à nouveau de l’initiative Pirate Ta BD qui propose à des auteurs de bande dessinée de se faire connaitre en proposant au format numérique et sous licence Creative Commons, leur oeuvre.

Si ça vous plait, évidemment, vous faites un dons à l’auteur de la BD.

Et pour vous montrer que c’est du bon, je vous mets le lien pour récupérer la BD « Je veux être un Jedi ». (D’où ma phrase d’accroche… hahaha, oui je sais, je suis formidable !).

Pour les lire, comme elles sont au format CBR, il vous faudra un lecteur de CBR (appelé aussi lecteur de Comics par la plupart des gens). Je vous mets une petite liste à la fin de cet article.

b.d.zmag_1349776490_uttini_volume_1_page_01-03c19-85a8a

Il y a plusieurs tomes pour celle du Jedi, mais vous pouvez aussi découvrir les autres auteurs… Attention pour les plus prudes, la dernière BD rentrée dans la collection est une BD qui parle « un peu » de cul ;-).

Le reste c’est de l’humour, de la SF, du policier…etc.

pirate

Voir en ligne : Source



Vous êtes venu grâce à Google, vous reviendrez par votre bookmark

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.