> BDz-Mag > Brèves du Net

Sequencity s’associe avec Babelio et lance "Masse Critique BD numérique

jeudi 25 juin 2015

La librairie numérique de bande dessinée Sequencity s’associe avec Babelio, premier réseau social de lecteurs en France, pour lancer le versant numérique de son opération « Masse Critique » dédiée à la BD.

Le principe de Masse Critique, lancé en 2007 par Babelio, est simple : gagnez des livres en échange de leur critique sur votre blog (bonne ou mauvaise, libre à vous).

Sur cette nouvelle édition dédiée à la BD, au manga et au comics, Babelio propose une large sélection au format papier. Pour la première fois, Sequencity s’y associe en proposant 50 BD en version numérique et en partenariat avec plusieurs éditeurs (Glénat, Delcourt, Soleil, Futuropolis, Fluide Glacial, Pika, Gallimard BD, Akata, Les Humanoïdes Associés).

Sequencity et Babelio continuent ainsi d’œuvrer communément à la découverte et à la recommandation de livres.

Dans le cadre de ce partenariat, Babelio en a d’ailleurs profité pour intégrer sur ses fiches BD l’outil de feuilletage inédit de Sequencity, qui permet de visualiser la totalité d’un livre avant achat et d’en lire gratuitement les premières pages.

Gagnez, lisez et critiquez des BD !

Conditions et participation du 24 au 28 juin sur la page Facebook de Sequencity et pour les BD papier surBabelio.

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.