> BDz-Mag > Brèves du Net

Samsung aurait une tablette avec écran de 18,4 pouces dans les tuyaux

vendredi 7 août 2015

Samsung s’éloigne déjà des standards actuels avec ses tablettes Galaxy à écran 12 pouces mais il a visiblement l’intention d’aller plus loin encore. Il travaille actuellement sur une tablette de 18 pouces.

Le succès grandissant des phablettes a eu une conséquence négative sur les ventes tablettes de petite taille et, plutôt que de réduire leur catalogue, certains constructeurs ont décidé de compenser en lançant des tablettes de plus en plus grandes. Samsung fait partie de ceux-là et propose depuis l’année dernière des tablettes avec écran de 12 pouces (Galaxy Note Pro et Galaxy Tab Pro 12.2) mais il ne compte visiblement pas s’arrêter là.

Une tablette de 18 pouces en préparation

Nous avons désormais la preuve que le Coréen travaille sur des modèles plus grands encore. Une tablette Samsung avec écran de 18,4 pouces est actuellement en cours de test en Inde selon Zauba. La police des frontières indienne l’a pour la première fois rentrée dans sa base de données le 21 juillet dernier, après avoir vu passer deux prototypes..Lire la suite sur Les mobiles.com

Voir en ligne : Source

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.