> TheBDFluxRSS > Sequencity

Radical Wars

lundi 21 janvier 2019, par Sequencity

Radical Wars

Radical Wars

El Diablo and Fouad Aouni

Jungle

Dans un monde similaire au nôtre sous de multiples aspects, la société cristallise ses angoisses sur un pan non négligeable de sa population : Les fans de Star Wars. De plus en plus regardés comme étrangers aux valeurs de la société moderne, ceux-ci sont surveillés par tous, et régulièrement stigmatisés dans les médias. La cause première : une petite frange extrémiste de cette communauté, les Jedistes, entend vivre à la lettre selon les préceptes de ses idoles, quitte à faire usage du sabre laser sur les populations civiles, ou partir mener le combat sur la planète Tatouine. Sur un plateau télé, un présentateur a décidé d’inviter trois de ces Jedistes, dont certains reviennent d’une zone de combat, afin de recueillir leur témoignage et mieux comprendre ce qui les pousse à partir prendre les armes dans des contrées lointaines…

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.