> TheBDFluxRSS > Digibidi

Quatre larmes sur un voile de nylon rouge - YIL Edition

jeudi 1er juin 2017, par Corentin Lecorsier, Emmanuel Beaudry

Résumé :

Paris, 1975.
Dorian, photographe, est embauché par le magazine « Style » afin de couvrir les préparatifs du prochain défilé de l’excentrique couturier Tetsuo Nakamura.
Pour l’inspecteur Fournier, chargé de l’enquête, si les indices sont rares, les suspects ne manquent pas entre couturières, mannequins, directrice de magazine caractérielle et dealers…
Aide par Flora, ex-mannequin devenu aveugle suite à un accident, Dorian devra mener l’enquête et échapper aux griffes de l’assassin.

Le mot de l’éditeur :

Emmanuel Beaudry est né en 1978. Après des études à la fac d’art d’Amiens, il travaille dans le monde de l’audiovisuel et du cinéma. Il décide récemment de devenir scénariste de bande dessinée et est édité aux éditions de la Gouttière dans le collectif La crise, quelle crise ?.
En 2013, sort le premier tome de Krys Farell, dessiné par Jean-Marc Drevon, chez Y.I.L. éditions, en 2014, le premier tome de Near humanity (éd. Four devils comics), avec le dessinateur, Xavier Bottet et en 2015, Blood and tears (Y.I.L. éditions) avec Scott Charron.
Récemment il a scénarisé Quatre larmes sur un voile de nylon rouge (Y.I.L. éditions), dessiné par Corentin Lecorsier et il travaille sur le tome 3 de Krys Farell.

  • Dessinateur : Corentin Lecorsier
  • Scénario : Emmanuel Beaudry
  • Éditeur : YIL Edition
  • Date de parution : 20 sept. 2016
  • ISBN-13 : 978-2374160962
  • Illustration : Couleurs

Voir en ligne : http://feedprox...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.