> La BDzthèque > BDz pirate ta BD !

Pirate ta BD ! présente : Dossier XT

lundi 18 mars 2013, par BDZMag

SUR LE MÊME SUJET

L’histoire :
SMITH CAREY, le héros de l’histoire, aurait mieux fait d’être boulanger ou pâtissier, comme il rêvait de l’être ; au lieu de ça, il se retrouve flic patrouilleur, avant tout pour faire plaisir à ses parents.
Il est capturé par les extraterrestres lors d’une patrouille de police ; les scientifiques aliens XT qui ont entrepris d’étudier la Terre et les humains ont malheureusement fait une fausse manœuvre lors de l’expérience génétique à laquelle ils l’ont soumis. Ce qui dotera Smith de réels pouvoirs surnaturels, tels que la lecture des pensées ou la maîtrise des courants électro-magnétiques.
Youva, agent de police travaillant pour le service du Supra-normal, sera sa coéquipière et confidente. Starley le capitaine de la brigade du Bronx surveillera tout ça d’un œil vigilant.
À New-York, on commence à se rendre compte de l’invasion, et il va falloir savoir bien se servir d’un pistolet pour faire en sorte que l’ordre revienne.


Autres projets et les auteurs

New-York dissidence, Woltage XT-Man et Ulmia


Les auteurs…

…sont avant tout des passionnés de BD.
"Nous avançons doucement mais sûrement dans la réalisation du tome 3 de « New-York dissidence ». En même temps qu’il réalisait les tomes 1 et 2, le scénariste, un féru d’histoire, a cousu une version roman racontant comment des extraterrestres ont planifié la conquête de la planète Terre.
Le nouveau scénariste, Benjamin, a la ferme intention de vous surprendre en introduisant de nouveaux personnages au fil de l’histoire. Ça va chauffer ! Quant au dessinateur, Philippe, il en est à six tasses de café par jour pour suivre le rythme, entre « Woltage XT-man » et « Ulmia », ce dernier en coopération avec la scénariste Sandra."

Retrouver les actualités de la bd et son équipe : Benjamin scénariste, Éric coloriste et Philippe dessinateur
woltage xt-man


Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...
SUR LE MÊME SUJET

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.