> TheBDFluxRSS > Sequencity

Pilote 18 - Volume 1 - Warm’Oupsss

mercredi 4 juillet 2018, par Sequencity

Warm'Oupsss

Pilote 18 - Volume 1 - Warm’Oupsss

Christophe Pinon, Éric Hérenguel, Philippe Le Luyer and Sébastien Lamirand

Glénat BD

Mets la gomme, champion  !En perte de vitesse, la rédaction de Motocoincoin décide pour booster son lectorat d’opter pour une stratégie révolutionnaire  : sponsoriser Valentin Brelon, jeune espoir du Moto-GP qui représente ni plus ni moins que l’avenir de la discipline. Mais un avenir à plus ou moins long terme, disons… Car Valentin le « pilote18  » a des progrès à faire s’il veut se montrer à la hauteur des ambitions de son équipe – et des siennes. S’il ne manque pas d’enthousiasme et de bonne volonté, il en est encore à essayer de passer la ligne d’arrivée AVEC sa moto  !Suivez les pérégrinations de ce jeune champion gaffeur et sa conquête du monde du moto GP  ! Une succession de gags hilarants réalisés par le trait explosif et dynamique d’un Éric Hérenguel en grande forme.

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.