> La BDzthèque > BDz les auteurs

Pierre Ouin

lundi 19 novembre 2012, par BDZMag

Bloodi ? Tu parles si je le connais ! 30 piges que j’le supporte, 30 balais qu’il me la met profond, 30 barreaux qu’il me la fait à la farine, à l’aspegic, au platre, à l’arsenic, à la mort aux rats, sans que je sois defoncé une micro-seconde, je lui ai TOUT donné, mon compte en banque, mon compte-épargne, l’essentiel de mes rapines, ma pension d’invalide, mon Rémi, mes remboursements secs, ma menue mémo, mes gros talbins… tout, je vous dis… Je le soupçonne même d’avoir fait du rentre-dedans à ma meufe, et pourtant, question radada, il est pourvu, l’enculé du petit-bois fendu la fente de ta mère la chienne, d’une ratte aux formes délicieuses qui répond parfois au doux blaze de riquette… Un rien casse-bonbons, la p’tite ratte n’a qu’une ambition : devenir maitresse du monde, ET PIS C’EST TOUT, faire disparaître avec ses jolies dents la race humaine de la surface de la terre, et on lui donnera pas tort quand on voit où quelques siècles d’humanité nous ont conduit… Pour en revenir au chacal de service, là, le blood de sinistre mémoire, lui, il s’en tape bien la calebasse de cette humanité maudite,et si vous aviez un rien de culture, vous le sauriez qu’un savant ouf lui a collé un cerveau de rat dans la chetron, ce qui ne l’empêche pas, l’ignoble, de baffrer du rat à tous les repas, pas moins que de l’humain, le foutrecul de cannibale !
J’en ai assez dit sur ce fumier, ce salaud, ce rat passe, cet inutile, ce superflu, ce néfaste ne vaut pas qu’on se fasse perdre un demi-gramme de sueur d’homme à taper des textes abscons, con !
amicalmant a paname, ouin

contact auteur :
http://www.face…

3 votes

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.