> La BDzthèque > BDz pirate ta BD !

PCF Putes Coke Flingues

vendredi 6 janvier 2017, par BDZMag

SUR LE MÊME SUJET


PutesCokeFlingues c’est une BD conçue dans une crackhouse, criterium dans la main droite,uzi fumant dans la gauche. Ca raconte la prise de pouvoir du « Black Cartel Cocaine », l’équipe la plus sauvage sur le marché du vice ! Le ton c’est genre « L’aventure c’est l’aventure », sauf que tu remplaces les anciens par les rappeurs dégénérés de Bricksquad et Mariusz Pudzianowski.
Il s’agit de 52 planches de guerre de gangs effrénée et grand guignolesque. La bd se définit comme l’art de l’ellipse, j’ai essayé de pousser ce principe le plus loin possible sans détériorer la compréhension de l’intrigue. Cette bd est née d’un besoin urgent de créer et l’énergie injectée aurait souffert d’un formatage quelconque. Aujourd’hui PCF existe, et j’aimerais l’amener au stade supérieur : le papier. Voila pourquoi je fais appel au financement participatif : bien sûr pour le financer, mais surtout pour le partager avec le plus grand nombre car Putes Coke Flingues c’est avant tout :

Télécharger ou lire en ligne :

Voir en ligne : Site Web


Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...
SUR LE MÊME SUJET

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.