> Tablettes BD Android, Windows, IOS > Le cimetière des tablettes…

Onda V116W - Android 4.4 Windows 8.1

mercredi 23 septembre 2015, par BDZMag

La Onda V116W dispose d’un écran géant de 11.6 pouces tout en étant dual boot, c’est à dire équipée de Windows 8.1 et Android 4.4

[bleu marine]Présentation de la Onda V116W 3G :[/bleu marine]

Cette tablette numérique se distingue en premier lieu par la taille de son écran, de 11.6 pouces ce qui est géant. L’autre particularité de la Onda V116W 3G est qu’elle est dual boot, c’est à dire qu’elle intègre à la fois Windows 8.1 et Android 4.4.

Grâce à son système dual boot, vous allez pouvoir vous servir d’elle pour tout type d’utilisation. Vous pouvez vous en servir comme d’un véritable ordinateur portable en utilisant Windows 8.1, afin par exemple de travailler sur vos fichiers ou faire de la bureautique. Et si vous souhaitez vous divertir, vous allez pouvoir utiliser la Onda V116W 3G en mode Android. Vous pourrez ainsi jouer à des jeux vidéo, regarder des films avec un grand confort, etc.

La Onda V116W 3Gcomporte également un grand nombre de fonctionnalités. Vous pourrez mettre une carte SIM dans la tablette afin de bénéficier de la 3G, prendre des photos et des vidéos, mettre la tablette en Bluetooth pour la connecter à d’autres appareils, etc.




La Onda a un avantage sur les autres tablettes Android de la section : le dualboot. Son prix est très correct. Elle peut parfaitement remplacer un portable si vous l’achetez avec le clavier.
Bref, elle a tout pour elle..


Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.