> La BDzthèque > BDz du Net

MediaEntity

jeudi 22 novembre 2012, par Kopicolé

L’histoire démarre devant l’écran d’un trader qui voit la balance de ses comptes sombrer horriblement dans le rouge. Son cœur s’emballe, la direction exige des explications. Pris de panique, il choisit de prendre la tangente. Toute ressemblance avec un fait divers récent de l’histoire bancaire de France serait une pure coïncidence.
À la fin du premier épisode, le trader rencontre en vieux bonhomme barbu qui lui explique, à demi-mot, que la mésaventure qui vient de lui arriver n’était sans doute pas si imprévisible qu’il le pense. La suite, en revanche, nous ne la connaîtrons pas avant la semaine prochaine, car, dans la bonne tradition des romans-feuilletons et des hebdos de BD traditionnel, c’est par épisode que les lecteurs doivent déguster ce récit, aussi transmédia soit-il.
http://www.medi…
Source

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.