> TheBDFluxRSS > Digibidi

MeckaZ, T1 - Olydri

jeudi 22 juin 2017, par Nicolas David

Résumé :

Après le retour des pionniers du manga français (Sentaï School), nous avons la chance de publier Meckaz, écrit et dessiné par un auteur français destiné à devenir un phénomène du manga ! Son style graphique et le scénario de son premier tome nous ont bluffés ! On a déjà hâte de lire la suite de ce shonen sportif ! Rendez-vous le 30 septembre pour la sortie en magasin et sur les sites de vente en ligne !

L’histoire se déroule dans un lycée dans un futur proche. Un jeune garçon appelé Tako, dont le seul but dans la vie semble être d’essayer de conclure avec une fille, va croiser la route des deux seuls membres du pire club de Mechas de son nouveau lycée.
Etant techniciens et non pilotes, aucun d’eux ne maîtrise le Mecha qu’ils ont construit, or, cette année est leur dernière chance de participer au tournoi où s’affrontent les meilleurs clubs du lycée.
Le talent de Tako pour la bagarre leur fait penser qu’il ferait un excellent pilote, mais celui-ci ne semble pas vouloir les rejoindre.

  • Dessinateur : Nicolas David
  • Scénario : Nicolas David
  • Éditeur : Olydri
  • Date de parution : 30 sept. 2016
  • Format : 11 cm x 18 cm
  • ISBN-13 : 979-1095780014
  • Illustration : Noir et blanc

Voir en ligne : http://feedprox...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.