> TheBDFluxRSS > Sequencity

Les Voyages de Teddy Beat

mercredi 14 novembre 2018, par Sequencity

Les Voyages de Teddy Beat

Les Voyages de Teddy Beat

Morgan Navarro

Les Requins Marteaux

Épuisé par la vie à Brooklyn et ses multiples rencontres, Teddy nous fait un véritable burnes-out. En pleine crise d’identité, l’ours le mieux léché de la planète part à l’aventure avec pour seul bagage son guide du broutard et une bonne brosse à dents. Car comme le disait si bien Sartre : « la découverte de soi passe par la découverte d’autrui. » Avide de connaissance, Teddy Beat entame donc un long périple, des cochonnes d’Inde aux bonnasses des neiges, Teddy fourre plus d’espèces exotiques qu’un taxidermiste ! En Philéas Fokk des temps modernes, Teddy explore à fond les trous les plus reculés de la planète dans un véritable tour du monde en 80 bourres ! Après Brooklyn, Marrakech et Paris, c’est dans les alentours de Bombay qu’il découvrira enfin le chemin qui mène au ninivarnana ? Un savoir qu’il ira partager, comme tant d’autres avant lui, jusqu’à Jérusalem, où certaines tensions ne demandaient qu’à être évacuées. Épuisé par la vie à Brooklyn et ses multiples rencontres, Teddy nous fait un véritable burnes-out. En pleine crise d’identité, l’ours le mieux léché de la planète part à l’aventure avec pour seul bagage son guide du broutard et une bonne brosse à dents. Car comme le disait si bien Sartre : « la découverte de soi passe par la découverte d’autrui. » Avide de connaissance, Teddy Beat entame donc un long périple, des cochonnes d’Inde aux bonnasses des neiges, Teddy fourre plus d’espèces exotiques qu’un taxidermiste ! En Philéas Fokk des temps modernes, Teddy explore à fond les trous les plus reculés de la planète dans un véritable tour du monde en 80 bourres ! Après Brooklyn, Marrakech et Paris, c’est dans les alentours de Bombay qu’il découvrira enfin le chemin qui mène au ninivarnana ? Un savoir qu’il ira partager, comme tant d’autres avant lui, jusqu’à Jérusalem, où certaines tensions ne demandaient qu’à être évacuées.

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.