> La BDzthèque > BDz pirate ta BD !

Les Voisins du Chaos

mercredi 19 mars 2014, par BDZMag

L’histoire se déroule dans Heatown, une ville d’allure tranquille mais dont les habitants vont faire face à des évènements particulièrement étranges suite à l’arrivée de trois mystérieux personnages.Au coté d’Artémus, Evia et Kinon, vous découvrirez les lieux les plus insolites de Heatown tel que les marécages de l’impitoyable Zlige, la sombre forêt du Leviathan et les nombreux autres quartiers colorés de cette ville où se regroupent différentes bandes toujours prêtes à en découdre.

Les Voisins du Chaos est une bande dessinée diffusée sur internet en accès libre depuis maintenant deux ans.

Un mot de l’auteur :
Je me nomme Sylvain Sarrailh, je dessine et écris les Voisins du Chaos sous le nom d’auteur de « Tohad » pour éviter que mes vieilles institutrices du primaire ne me reconnaissent dans la rue. Je suis également illustrateur/infographiste indépendant, je vis à Toulouse, et je travaille à l’atelier Spark, atelier que je partage avec d’autres auteurs et graphistes auxquels je mène la vie dure avec mes blagues sournoises et mes récitals d’opéra.

Tome 1



Voir en ligne : Site de l'auteur


Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.