> TheBDFluxRSS > Digibidi

Légendes érotiques arthuriennes : Figures Mythiques T5 - Dominique Leroy

mardi 12 février 2019, par Clarissa Rivière, Julie Derussy, Tonino Della Bianca

Résumé :

Les amours passionnées et charnelles de Merlin et Viviane, au coeur de la forêt de Brocéliande, font revivre la cour du roi Arthur sous un jour inhabituel.

« La première fois qu’il la vit, il sut. Elle était en train de se baigner. Viviane, nue dans le lac, ses yeux aux reflets changeants, ses cheveux dansant autour d’elle. »
À Camelot, Lancelot escorte Guenièvre, fiancée du roi A
rthur. Mais le désir va s’immiscer entre eux, leur faisant vivre une passion dévorante. « Lancelot ne s’était pas préparé à une telle rencontre et eut le souffle coupé en voyant la jeune fille pour la première fois, si fine et si gracieuse dans sa robe blanche, ses longs cheveux parsemés de fleurs répandus sur ses épaules. »

Le mot de l’éditeur :

Julie Derussy est l’auteure de nombreux récits érotiques, dont L’amour nous rend liquides écrit avec sa soeur et Hélène, fleur de souffre illustré par Denis.

Clarissa Rivière est passionnée de littérature, grande dévoreuse de livres depuis toujours et auteure de nombreux textes érotiques, dont La Vengeance de Junon.

Tonino Della Bianca, déjà remarqué pour ses illustrations dans La Vengeance de Junon a réalisé six aquarelles pour ce titre.

  • Dessinateur : Tonino Della Bianca
  • Scénario : Julie Derussy, Clarissa Rivière
  • Éditeur : Dominique Leroy
  • Date de parution : 12 fév. 2019
  • Collection : e-ros graphique
  • ISBN-13 : 978-2374331065
  • Illustration : Couleurs, noir et blanc

Voir en ligne : http://feedprox...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.