> TheBDFluxRSS > Digibidi

Legenderry : L’aventure Steampunk - Graph Zeppelin

mercredi 18 octobre 2017, par Bill Willingham, Sergio Fernandez Davila

Résumé :

Dans un environnement steampunk, Magna Spadarossa, une mystérieuse jeune femme, est à la recherche de sa soeur Sonja. Dans sa quête, elle rencontrera force vilains mais elle sera heureusement aidée par des héros légendaires.

On retrouvera dans ce livre tout l’univers steampunk où se croisent les personnages mythiques revisités de bandes dessinées américaines : Vampirella, Red Sonja, Zorro, The Green Hornet et Kato, Flash Gordon, le Phantom et bien d’autres icônes du comics…
Bill Willingham, le célèbre auteur de Fables, honoré de 7 Eisner Award, réinvente avec Legenderry une histoire dans laquelle les personnages principaux du team de l’éditeur américain Dynamite vous entraînent dans une aventure époustouflante.

Ce volume réunit les numéros 1 à 7 de Legenderry : A Steampunk Adventure de Dynamite Entertainment.
Coloristes : Wes Hartman, Robby Bevard

Le mot de l’éditeur :

Bill Willingham (né en décembre 1956 à Fort Belvoir) est un scénariste de bandes dessinées américain créateur en 2002 du comic book à succès Fables, pour lequel il a remporté de nombreux prix dont rien moins que 7 fois le fameux Einser Award.

Sergio Fernandez Davila, est connu pour son dessin dans Lord Of The Jungle (Tarzan) et Red Sonja. Avec Legenderry, il s’associe au grand Bill Willingham pour une série de plusieurs livres.

  • Dessinateur : Sergio Fernandez Davila
  • Scénario : Bill Willingham
  • Éditeur : Graph Zeppelin
  • Date de parution : 20 oct. 2017
  • Format : 18 cm x 27 cm
  • ISBN-13 : 979-1094169711
  • Illustration : Couleurs

Voir en ligne : http://feedprox...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.