> BDz-Mag > Brèves du Net

Le forfait illimité débarque dans la BD

dimanche 20 septembre 2015

Les Humanoïdes associés proposent l’intégralité de leur catalogue numérique en accès illimité pour 5,99 euros par mois. Une première pour un éditeur qui pourrait modifier les usages des lecteurs et les revenus des auteurs.

Pour une somme équivalente à la moitié du prix d’un album BD, vous pouvez avoir maintenant accès via la plateforme BdBuzz à l’ensemble du catalogue numérique des Humanoïdes associés, nouveautés incluses. Soit près de 500 titres en lecture illimitée. Le tout assorti d’une offre promotionnelle lors du lancement en juillet, le premier mois gratuit, qui donnait à l’opération le parfum consumériste de la téléphonie mobile.

Bandeau BdBuzz

"C’est un test, on va voir ce que ça donne, explique Guillaume Nougaret, directeur marketing aux Humanoïdes associés. Nous n’avons pas de stock à mettre de côté, ça peut fonctionner avec 10 ou 10 000 clients. Notre but est de...Lire la suite de l’article sur culturebox.francetvinfo.fr

Voir en ligne : Source

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.