> TheBDFluxRSS > Digibidi

Le Peuple des Brumes, T1 : Les fées qu’elle me fait - Tabou

mardi 5 juin 2018, par Katia Even, Styloïde

Résumé :

Premier volume d’une nouvelle série féerique et sensuelle !

Dans la forêt du Rocher du Dragon, le peuple des Brumes vit en harmonie dans un monde trop grand pour eux. C’est ici, que vivent Ailina, la fée, et Amandil, le lutin.
Dans cet environnement où les plaisirs de tous les sens sont en éveil, les petites créatures ont une mission : permettre au printemps d’éclore.

Portée par le scénario de Katia Even, le superbe dessin de Styloïde et la mise en couleur de Marina Duclos, cette série, prévue en 3 volumes, est destinée à tous ceux qui aiment les légendes et l’érotisme.

Styloïde
Né en 1975, Styloïde est un jeune illustrateur ayant développé son propre univers à travers de nombreuses illustrations. Après différentes publications, il se lance dans la bande dessinée sous l’impulsion de Scebha (scénariste) et publie son premier one shot en tant que dessinateur BD : No M(e)n’s Land.
Aujourd’hui, il collabore avec Katia Even sur la série Le peuple des Brumes.

Coloriste : Marina Duclos

  • Dessinateur : Styloïde
  • Scénario : Katia Even
  • Éditeur : Tabou
  • Date de parution : 05 Juin 2018
  • Collection : BD
  • Illustration : Couleurs

Voir en ligne : http://feedprox...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.