> TheBDFluxRSS > Sequencity

Kamasultra

mercredi 12 avril 2017, par Sequencity

Kamasultra

Kamasultra

Benito Jacovitti

Editions i

16 pages inédites en version numérique : la genèse du Kamasultra par Jacovitti lui-même.Nouvelle édition du chef-d’œuvre de Jacovitti, le dessinateur transalpin le plus exubérant de son temps, à partir de ses dessins réalisés pour le mensuel italien Playmen organisés thématiquement : d’Adam et Eve à la théorie du genre en passant par les couples à géométrie variable et quelques réjouissantes bestialités. Ce livre, indispensable à l’amateur d’érotisme loufoque autant que d’humour, alterne images baroques, vignettes délirantes et positions hallucinantes.Cette relecture décapante et loufoque du sulfureux et mythique Kâma Sutra (traduit en 1883 au Royaume-Uni par Sir Richard Burton) n’a pas pris une ride. Pourtant, en dépit du sujet, le Kamasultra n’est pas non plus un ouvrage porno mais plutôt un jeu sur les codes d’une société dans laquelle le sexe est devenu une nouvelle religion. Un jeu dans lequel l’humour dévastateur, sarcastique de Jacovitti tord le cou aux images d’Epinal du surmâle italien, des plantureuses et voluptueuses beautés latines et de leurs supposées torrides prouesses érotiques.Oui, le Kamasultra est la version iconoclaste du Kâma Sutra, livre mythique et mythifié pour gens qui prennent l’érotisme très au sérieux entre manuel de survie, ouvrage médical et nec plus ultra des secrets de l’érotisme oriental.

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.