> Tablettes BD Android, Windows, IOS > Le cimetière des tablettes…

iPad Pro

mercredi 18 novembre 2015, par BDZMag


Un iPad est un objet singulier, à la fois extrêmement simple et terriblement immersif. Avec un superbe écran Retina de 12,9 pouces, des vitesses de traitement presque deux fois plus rapides que celles de l’iPad Air 2 et une technologie Multi-Touch encore perfectionnée, l’iPad Pro donne à cet objet unique une dimension inédite. Ce n’est pas simplement un iPad plus grand. C’est un iPad qui vous donne les moyens de développer votre productivité et votre créativité à une échelle insoupçonnée.


Voir le test complet de l’iPad Pro sur igen.fr


« Oui l’iPad pro est beau, grand, avec une taille et un écran de 12,9 pouces orienté multimédia qui permet de lire des Bandes Dessinées en plein écran avec un confort optimal.
J’emploie les tablettes pour un usage uniquement ludique, comme presque tout le monde. N’étant pas pro Android, ni pro PC, ni pro Apple, je trouve le prix de vente de cette tablette, pour lire des BD, plus que dissuasif.
Je n’achèterai donc pas dans un iPad Pro, préférant plutôt une Lenevo ou une Cube
 »

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.