> BDz-Mag > Brèves du Net

Grosse panne chez Adobe, y compris dans le service Creative Cloud

jeudi 15 mai 2014

Un bug en informatique ne mange pas les pages de votre livre : il les rend inaccessibles

Depuis maintenant quelques heures, Adobe connaît de retentissants problèmes, et les acheteurs de livres numériques en sont pour leurs frais. Un message de la firme annonce que les équipes travaillent sur les soucis rencontrés, qui affectent l’identification ou l’inscription, et l’ensemble de son système Adobe-ID. Ce n’est pas une première, déploreront les utilisateurs d’ebooks…

 

 

Adobe

rahego, CC BY 2.0, sur Flickr

 

 

La page de connexion d’Adobe présente un message d’erreur regrettable, et qui touche autant les clients souhaitant créer un Adobe-ID que les utilisateurs d’Adobe Creative Cloud - impliquant Photoshop, et l’ensemble des services. Depuis hier, la société est en quête d’une solution, se retrouvant à essuyer les commentaires pour le moins désagréables des internautes.

Lire la suite sur Actualitte.com

Voir en ligne : http://www.actu...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.