> BDz-Mag > Brèves du Net

GiGa, 500Go de stockage gratuit !

mardi 5 mai 2015

le nouveau service de partage communautaire pour les particuliers,
ouvre ses portes avec 500Go de stockage gratuit

GigaTribe,le spécialiste de l’échange de contenu entre amis qui comptabilise plus de 1.5 million d’utilisateurs, annonce le lancement de son service de partage GiGa.GG.

A la différence d’un service de stockage traditionnel, GiGa.GG (www.giga.gg) a pour fondement la création de micro-communautés privées. Chaque utilisateur peut inviter jusqu’à 200 contacts et décide ou non de partager tout ou partie de ses données.
Un système de #tag permet de rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes centres d’intérêt.Toutes les données sur GiGa.GG sont cryptées et ne sont en aucun cas accessibles en dehors de ses contacts autorisés.

Un espace de stockage de 100Go est offert à tout nouvel utilisateur, avec la possibilité de recevoir 400Go supplémentaires grâce au parrainage.
L’abonnement à 6€/mois permet d’obtenir un espace de stockage de 10To et de bénéficier d’une vitesse de téléchargement maximale.
Pour fêter le lancement de la plateforme, trois mois d’abonnement sont offerts pour toute inscription du 5 au 17 mai 2015.

« Notre objectif est d’offrir au grand public un service innovant à mi-chemin entre Dropbox et Facebook afin de rassembler des communautés actives partageant les mêmes passions. Offrir 500Go de stockage gratuit dans le Cloud est une première, mais c’est aussi un vrai challenge ! » précise Stéphane Herry, Président et fondateur de GigaTribe.

Actuellement en beta,le service GiGa.GG se dotera cet été d’une application mobile, GiGa Player,
permettant notamment de transférer très facilement des fichiers pour les consulter hors connexion.

Voir en ligne : Source

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.