> BDz-Mag > Brèves du Net

Et 15000 comics de mieux à découvrir chez Marvel pour 1 $

mercredi 5 mars 2014

Se gaver de comics, en illimité, durant un mois : Marvel vous goinfre

Le Musée numérique des comics contient 15.000 titres du domaine public avec de véritables petites perles à redécouvrir. Entièrement gratuit, il propose le téléchargement de ces différents exemplaires numérisés. Sauf que l’on n’y retrouve aucun titre moderne, et certainement pas du Disney, du DC Comics, ou encore du Marvel. Eh bien, qu’à cela ne tienne : Marvel crée l’événement. 15.000 comics, pour 99 cents. Le bonheur ?

L’opération est prévue pour le SXSW, une manifestation que l’on met quiconque au défi de prononcer correctement son nom. Il s’agit d’un festival South by Southwest, réunissant, au mois de mars, différents acteurs autour du cinéma, de la musique et du RichMedia. A cette occasion, Marvel annoncera donc une opération commerciale de grande ampleur, liée à son application.

Ce sont 15.000 titres qui, durant tout un mois, seront consultables pour 99 cents - mais l’offre ne sera disponible qu’au cours des deux semaines qui suivront l’annonce. C’est l’occasion pour l’éditeur de frapper très fort, en mettant de côté tous les autres distributeurs en place, y compris comme comiXology.

Marvel Unlimited déballe son grand buffet all-you-can-eat, plus traditionnellement, pour 99 $ à l’année (pour le forfait Annual Plus, le forfait annuel est à 69 $), ou 9,99 $ par mois, dans l’esprit Netflix. De toute manière, la promotion du portail Marvel est clairement l’objectif de l’éditeur. 

via Comic Book

Voir en ligne : http://www.actu...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.