> TheBDFluxRSS > Sequencity

Essie - Volume 7 - Mes premiers J’aime Lire, Nº71 - Et si j’étais amoureuse ?

jeudi 9 mars 2017, par Sequencity

Mes premiers J'aime Lire, Nº71 - Et si j'étais amoureuse ?

Essie - Volume 7 - Mes premiers J’aime Lire, Nº71 - Et si j’étais amoureuse ?

CLAIRE CLEMENT-GERY and ROBIN

Bayard Jeunesse

Essie voudrait bien être amoureuse… mais de qui ? Du beau garçon de sa classe, du ténébreux prof d’équitation ou du sublime chanteur qui passe à la télé ? Les copines d’Essie ont toutes un amoureux. Sauf elle ! car elle n’aime que son chat, Bouffon. Pourtant, elle voudrait bien savoir quel effet ça fait… Aussitôt dit, aussitôt Essie est amoureuse ! D’un garçon de sa classe, qui est beau et très fort en roller. Pour lui plaire, Essie patine à côté de lui. Mais Bouffon se faufile entre les jambes de l’amoureux, qui se retrouve les quatre fers en l’air ! Furieux, il insulte Bouffon… et ça, Essie ne le supporte pas ! Voilà une belle histoire d’amour, à peine commencée, déjà terminée. C’est alors que Paul arrive sur les lieux : Franchement, Essie, tu mérites mieux , lui dit-il. Paul est vraiment gentil…Mais ce coeur d’artichaut d’Essie tombe amoureuse d’un cavalier, puis d’un chanteur de télé. Chaque fois, Bouffon s’en mêle ¿ ne serait-il pas un peu jaloux ? ¿ et, chaque fois, c’est Paul qui essuie les larmes d’Essie. Jusqu’au jour où il la console avec un petit bisou. Dans le ventre d’Essie, d’un coup, ça volète, ça gazouille, ça tambourine ! Tiens, tiens, ne serait-elle pas amoureuse… pour de vrai ? Pourvu que Bouffon ne s’en mêle pas, cette fois !

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.