> La BDzthèque > BDz du Net

Dépôt de la Misère

samedi 24 novembre 2012, par Kopicolé

Dépôt de la Misère est un comic gratuit de mystère/science-fiction publié par Papyrus Comics, dessiné par Juan Romera et écrit par Hermés Piqué, pour un public averti. Il peut être lu en ligne comme un webcomic ou téléchargé en divers formats, comme pdf, cbr ou cbz.

Synopsis

Une anomalie cause le réveil d’une mère agée, nue à l’intérieur d’une capsule. La voix de sa fille résonne dans sa mémoire, mais le sens de ses mots sont oubliés. Est-ce qu’elle partageait la plénitude de leur unité, ou souhaitait-elle avec haine la mort de sa mère ?

Un couloir qui semble sans fin, plein de capsules abritant des centaines de personnes dormant calmement, en vérité misérables. Cependant, un vieil homme partage l’éveil de la mère, et est même certain de la nature de l’endroit : un camp de concentration de haute technologie ; le second duquel il devra s’évader…


site:http://www.mise…
Télécharger : http://www.mise…

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.