> BDz-Mag > Le Blog

Concours BD

dimanche 6 janvier 2013, par Kopicolé

Règlement du concours bdtresor CARTE BLANCHE FRANCO/BELGE
Article 1 : Sont organisateurs du concours le site www.bdtresor.net et le Groupe De Varly Editions.
Article 2 : Les participants au concours doivent obligatoirement avoir une adresse postale en France ou en Belgique.
Article 3 : Les participants doivent faire parvenir à l’adresse suivante les planches : Bdtresor 70 avenue Aristide Briand 92120 Montrouge France
Article 4 : Les planches doivent avoir un format A4 papiers. Nous vous conseillons de nous faire parvenir une copie papier de bonne qualité, les originaux ne seront pas rendus.
Article 5 : Les dessinateurs peuvent faire un gag ou une histoire de 1 à 3 pages maximum. Le sujet est libre. En couleurs ou en noir et blanc.
Article 6 : Les organisateurs du concours membre du jury choisiront les gagnants sans avoir aucune justification à donner aux participants.
Article 7 : La participation au concours comprend l’acceptation des gagnants que leurs planches soient présentes dans un ouvrage collectif mis en vente par souscription et en public.
L’éditeur s’engage à mettre un prix de vente proche du prix de fabrication, le but étant de faire connaitre les auteurs. Si un bénéfice devait ce faire, il serait partagé au prorata des planches
et des auteurs sous forme de droits d’auteur.
Article 8 : L’ouvrage et les gagnants auront une couverture médiatique couverte par la presse des deux pays France/Belgique.
Article 9 : Les gagnants recevront des exemplaires gratuitement et pourront en faire l’achat à un prix éditeur.
Article 10 : La date limite de participation est le 30 mars 2013. Pour ce concours il n’y as pas de questions. Merci de ne pas répondre à ce qui suit.


http://www.bdtr…

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.