> TheBDFluxRSS > Sequencity

Bloodshot Salvation - Volume 1 - Le livre de la vengeance

vendredi 12 octobre 2018, par Sequencity

Le livre de la vengeance

Bloodshot Salvation - Volume 1 - Le livre de la vengeance

Brian Reber, Diego Rodriguez, Jeff Lemire, Lewis LaRosa, Mathieu Auverdin MAKMA and Mico Suayan

Bliss Comics

POUR LA SAUVER, IL EST PRÊT À SE SACRIFIER De nos jours  : dans les bras de l’amour de sa vie, Magic, Bloodshot semble enfin avoir retrouvé foi en la vie… sous la forme de leur nouveau-né, Jessie. Mais lorsque la famille de Magic, une bande de criminels sadiques, refait surface pour revendiquer leur fille disparue, Bloodshot va retomber aux bords de la folie, du carnage et de la guerre. Bientôt : huit ans plus tard, la fille de Bloodshot a hérité des incroyables talents de son père. Pourchassée par une équipe d’assassins high-tech surnommée OMEN, Jessie va devoir parfaire ses talents et apprendre à survivre avant que le monde ne soit avalé par les ténèbres qui imprègnent les Etats-Unis. Jeff Lemire (Bloodshot Reborn, Black Hammer) retrouve les incroyables artistes Lewis LaRosa (Bloodshot Reborn) et Mico Suayan (Blooshot Reborn) pour faire entrer Bloodshot dans une nouvelle ère sanglante, alors qu’il a fui son passé pour construire quelque chose qu’il ne pensait jamais avoir : une famille. Lorsqu’un terrible secret vient menacer leur fragile tranquilité, Bloodshot va être forcé de foncer tête baissée dans un déluge de sang et de balles. Une bataille motivée par la vengeance et qui aura de lourdes conséquences sur ceux qui lui sont le plus cher. Contient Bloodshot Salvation #1-5.

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.