> TheBDFluxRSS > Sequencity

Black Cat - Volume 20 - Vers un lendemain libre et insouciant

mercredi 27 juin 2018, par Sequencity

Vers un lendemain libre et insouciant

Black Cat - Volume 20 - Vers un lendemain libre et insouciant

Kentaro Yabuki

Glénat Manga

Train est un chasseur de primes. En compagnie de Sven, il traque le crime là où il se cache, dans les faubourgs malfamés. Mais Train n’est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans, c’était un assassin connu sous le nom de code de « Black Cat », et il ’uvrait pour le compte d’une organisation mafieuse. Aujourd’hui recherché par cette dernière qui désire soit le reprendre à son service, soit l’éliminer, Train cache un lourd passé dont l’un des vestiges est le numéro XIII qu’il porte tatoué au-dessus du c’ur, et qui indique qu’il était l’un des plus dangereux éléments de son organisation Bénéficiant d’un graphisme à la fois clair et très précis, riche en détails, peuplé de personnages charismatiques sortis des plus beaux polars, « Black Cat » est l’un des titres phares du moment.

Voir en ligne : https://www.seq...

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.