> BDz-Mag > Le Blog

BDzmag soutient le projet Bibliobox

dimanche 9 février 2014, par BDZMag

Bibliobox est une initiative que nous aimons particulièrement. Les bibliobox sont des points de partage de fichiers mis en place dans certaines bibliothèques.(voir article)

Avec l’action Pirate ta BD !, le BDzmag proposera des contenus sous créative commons, ou avec l’accord des ayants droits pour la diffusion en bibliothèque. Le BDzmag a pour ambition de devenir la plate-forme de référence du partage sous créative commons, et ce en proposant des fichiers téléchargeables et lisibles offline.
En même temps nous lançons un nouvel appel aux blogueurs BD, aux auteurs de webcomics et à tous les créateurs qui n’entrent pas dans ces deux catégories, mais veulent diffuser leurs BD par notre intermédiaire. Tous les projets sont les bienvenus, qu’ils soient récents ou non.
Nous invitons donc ces auteurs à nous contacter via ce formulaire, et à lire la FAQ de Pirate ta BD !

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.