> BDz-Mag > Le Blog

BDZmag, numéro un du piratage des BD !

samedi 18 janvier 2014, par BDZMag

Ben oui !

L’algorithmique de Google a fait de nous les premiers sur la recherche « piratage BD ». C’est-y-pas beau ?!

Le BDZmag avec son action Pirate ta BD ! est la première réponse qu’obtient un internaute sur Google. Ne cherchez pas plus loin, voilà la solution au piratage. BDZmag peut devenir le meilleur outil anti-piratage des BD.

Si les éditeurs cédaient des BD à diffuser en Creative Commons ou par un accord de diffusion, cela permettrait d’étoffer notre catalogue et faire leur promotion gratuitement. Et si une distribution légale leur était proposée, les internautes seraient moins enclins à poursuivre leurs recherches vers les plate-formes pirates.
Éditeurs, nous sommes prêts à vous accueillir !

Et en attendant de nombreuses offres de votre part, nous allons reprendre en février l’action de Pirate ta BD V2 (voir la FAQ), et nous invitons tous les auteurs intéressés à nous contacter via ce formulaire.

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.