> BDz-Mag > Le Blog

BDzMag bientôt criblé de pub …. de votre pub

vendredi 15 mai 2015, par BDZMag

ahaha !!

Je sais, j’ai fait un titre accrocheur mais c’est fait pour.

Vous avez tous pu vous rendre compte que, depuis la création du BDzMag, il n’y a jamais eu de publicité sur le site ou alors dans de très rares occasions pour promouvoir une BD ou un crowdfunding d’un auteur ami.
La semaine dernière, deux personnes bien différentes (un éditeur et un développeur web), m’ont posé la même question : quel est notre business modèle ?
J’étais bien embêté pour leur répondre car je n’y avais pas songé ni même imaginé que le site puisse être rentable un jour.
Il est vrai que depuis la fusion avec Actualitté.com le site génère un trafic, toujours en progression, de 1500 visites par jour en moyenne, sans compter les comptes Facebook, Twitter etc…

Au lieu de nous creuser la téte pour un business modèle, nous avons décidé d’offrir un espace pub aux auteurs de BD en auto-édition, campagne de crowdfunding, auteurs de blog BD, enfin bref toute personne qui fait de la BD et qui a besoin d’un coup de main pour être plus visible sur le Net.

Il est possible qu’un jour il y ait de la pub sur le BDzMag mais ce sera dans un cadre bien précis et bien défini. Il est hors de question de cribler le site de publicités sans aucun intérêt.

Pour nous transmettre une pub, utilisez notre adresse email
avec l’image et le lien.

La durée de publication variera suivant le nombre de pubs à afficher et si l’évènement a une date butoir.

Nous nous réservons le droit de choisir les pubs à publier sur le site sans aucune explication de notre refus.


Nous ne demandons aucune contrepartie, mais si les bénéficiaires de cette mise en avant publicitaire retweetent nos articles ou les partagent sur leur Facebook, nous leur en serons reconnaissants.

Comment faire pour créer ma pub ?

[bleu marine]Les pubs devront toutes être faites sur ce modèle :[/bleu marine]

Les images qui ne respecteront pas ce modèle seront automatiquement écartées

[brun]Téléchargez le fond[/brun]

Le résultat :


[bleu marine]Et pour ceux que la pub gêne, vous pouvez fermer le diaporama en cliquant sur la barre bleue Ton espace pub …[/bleu marine]

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.