> BDz-Mag > Brèves du Net

BD numériques – Le Figaro devient libraire et s’associe à izneo

jeudi 12 mars 2015


Alors que le principe de la lecture en streaming et par abonnement est malmené, izneo la plateforme de bandes dessinées proposant de la lecture par abonnement annonce la signature d’un partenariat avec le quotidien Le Figaro.


Pour l’occasion, un site vient d’être inauguré. Les lecteurs du journal et amateurs de BD peuvent feuilleter gratuitement les premières planches de chaque ouvrage, acheter ou louer leurs albums et même s’abonner pour 9,90€ par mois.
Ils peuvent aussi acheter des cartes cadeaux pour offrir des BD.

Le site izneo-Figaro propose exactement les mêmes fonctionnalités que le site web ou les applications izneo.
Les lecteurs vont donc pouvoir découvrir leurs Bandes dessinées, mangas et Comics préférés sur leur ordinateur, tablette ou smartphone. Plus de 10 000 bandes dessinées, comics et mangas, de près de 50 catalogues d’éditeurs sont disponibles (Largo Winch, XIII, Blake et Mortimer, Blacksad, Thorgal, Le Chat du rabbin, Corto Maltese, Les Profs ou encore Astérix etc.)

Le Figaro devient libraire, l’édition de livres crée des ponts avec la presse, décidément, le numérique n’a pas de limite !

Voir l’article depuis la source »

Voir en ligne : Source



Vous êtes venu grâce à Google, vous reviendrez par votre bookmark

Les articles du BDzMAG vous plaisent ? Alors aidez-nous à promouvoir le blog en les partageant avec vos amis d'un petit clic sur les boutons ci-dessous...

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.